Pendant ce temps sur Mondobs

C’est un peu calme au 26 rue du Labrador depuis un mois. Bizarrement, c’est pile pendant la Coupe du monde de football qui se déroule actuellement au Brésil.
Serais-je en train de passer mon temps devant la télévision, un verre vissé à la main, en train de hurler aux footballeurs (qui ne m’entendent pas) de faire la passe ? Pas que.

La Coupe du monde vue par les Observateurs et les Mondoblogueurs (via Mondoblog)
La Coupe du monde vue par les Observateurs et les Mondoblogueurs (via Mondoblog)

RFI et France24 ont réunis quelques-uns de leurs Mondoblogueurs et Observateurs pour qu’ils et elles racontent comment le Mondial est vécu dans leurs pays respectifs.
Ça fait une joyeuse bande de 50 passionné(e)s de football, répartie dans 24 pays, qui narre, commente ou critique les événements liés à cette Coupe du monde 2014.

C’est tout naturellement que j’ai embarqué dans cette aventure dactylo-footballistique.
Chers fidèles lecteurs (coucou maman !), si vous voulez avoir un bref aperçu de ce que peut être Katmandou en ce temps euphorique de Coupe du monde, cliquez ici.
Une fois que vous serez le blog, profitez-en pour lire aussi (surtout) les autres récits inédits et fines analyses des copains et copines du reste du monde.

Et pour ceux qui regrettent qu’on ne « parle que de foot en ce moment », un billet qui parle de Katmandou, sans aucun lien avec le Mondial, sera publié ici avant le 13 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *